Notre savoir-faire

Une demande, un besoin ?
Contactez nous au

04 73 23 15 17

L’association intermédiaire Job’missions s’adresse à tous les acteurs du secteur non-marchand : bailleurs sociaux, collectivités, mairies, associations, particuliers…
Nous mettons à votre disposition du personnel dans le cadre de remplacement de personnel absent (maladie, congés…) ou d’accroissement temporaires d’activité.
Le « plus » de Job’missions ? Nous effectuons un suivi régulier de tous nos salariés en mission, afin de vous assurer une entière satisfaction.





Depuis plus de 25 ans, Job’missions propose de la mise à disposition de personnel pour les métiers suivants :

  • Gardien et employé d’immeuble,
  • Agent d’entretien,
  • Manœuvre,
  • Agent de restauration,
  • Concierge d’établissement scolaire…

Professionnalisme

Plus de 25 années d’expérience font de nous un acteur reconnu dans le Puy-de-Dôme.

Projet social

Nous accompagnons nos salariés dans un parcours d’insertion professionnelle adapté et efficace.

Réactivité

Nous sommes en capacité de répondre à toutes vos demandes.

Qualité

Nous sommes reconnus et nos clients nous recommandent pour la qualité de nos activités.